LIVRAISON - DÉLAI DE LIVRAISON


La livraison est effectuée soit par la remise directe de la marchandise au client, soit par simple avis de mise à disposition, soit par la délivrance des marchandises dans nos entrepôts, à un expéditeur ou à un transporteur.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, même en cas de retour, quelle que soit notamment la stipulation relative au port (franco, port dû, ou port avancé), et ce, même en cas de clause de réserve de propriété ou de paiement contre remboursement. Les réclamations concernant les quantités et les qualités ne sont recevables que si elles sont formulées par écrit accompagnées du bon de livraison dans les 8 jours de la livraison. Le destinataire devra fournir la preuve de la non conformité du matériel, en permettre la constation et la réparation éventuelle par Restock et exclure toute intervention de son fait. Si nécessaire, il sera procédé au remplacement du produit sans aucune autre indemnité pour le destinataire. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et les retards ne peuvent en aucun cas justifier l’octroi d’une indemnité ou de dommages et intérêts, ni même l’annulation de la commande. Restock est libéré de tout engagement relatif aux délais de livraison si l’acheteur n’est pas à jour de ses obligations envers elles, quelle qu’en soit la cause et la présence d’un cas de force majeure tel que guerre, grêve, émeute, innondation, interruption ou retard dans les transports, impossibilité d’être approvisionné...

 

Les frais de transport vous sont offerts à partir de 1000€ HT d'achats.

 

Pour les commandes inférieures à 1000€ HT, les frais de transport sont automatiquement calculés lors du paiement selon le poids et le département de livraison.

Le transport de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Les colis sont expédiés par transporteur. Il est impératif d'ouvrir les colis dès réception, en présence du livreur. Seules les réserves effectuées à ce moment-là sont recevables.