Marmites 100 L à gaz, bain marie

Marmites 100 L à gaz, bain marie

6 589,00 HT

Catégorie


Partager
Description

Marmite : Nos marmites vous permettent de cuire d’importantes quantités d’aliments à l’eau, notamment les pâtes ou le riz, mais aussi faire mijoter des soupes et des plats à base de légumes, ou encore pocher les viandes et blanchir les légumes. Les marmites de chauffage indirect (système bain-marie) sont en particulier recommandées pour les sauces, les cuissons douces et autres produits qui n’ont pas besoin d’être remués continuellement et ne nécessitent pas des températures hautes.
– Plan de travail fabriqué en acier inoxydable AISI-304 de 2 mm d’épaisseur, avec angles arrondis pour un nettoyage facile.
– Découpe au laser et soudure automatique permettant l’ajustement latéral parfait entre les modules, finitions latérales à angle droit.
– Cuve intégrée au plan de travail par soudure robotisée et fabriquée en acier inoxydable AISI-304, avec fond de la cuve en acier inoxydable AISI 316L et parois satinées, pour un nettoyage facile.
– Modèle avec cuve de 100 litres de capacité.
– Chauffage indirect à gaz, avec double paroi (système bain-marie).
– Groupe de brûleurs tubulaires en acier inoxydable à combustion optimisée et fonctionnement séquentiel, contrôlé par regulateur d’énergie.
« Le produit est chauffé uniformément par l’intermédiaire de la base et des parois latérales de la marmite grâce à un système de chauffage indirect utilisant la vapeur saturée entièrement produite à une température de 107 °C dans la double paroi (bain-marie).
 »

– Le regulateur permet de contrôler la chaleur des brûleurs car il dispose de différents grades de réglage.
– Allumage du groupe de brûleurs par train d’étincelles.
– Également dotés d’un tube d’accès pour allumage manuel.
– Double paroi avec système de remplissage automatique à la mise en fonctionnement de l’appareil.
– Contrôle automatique du niveau de la double paroi avec quadruple sécurité : _ pressostat de contrôle de la pression de la double paroi _ valve de sécurité de surpression _ thermostat limitant le surchauffage de la chambre _ manomètre incorporé sur le plan de travail
– Remplissage de la cuve avec de l’eau froide ou chaude par électrovannes activées par un commutateur unique situé sur l’avant.
– Vidange de la cuve par robinet de sécurité de 2’’ avec poignée en matière athermique, pour une manoeuvre sûre et sans effort.
– Filtre pour évacuation de la cuve, fabriqué en acier inoxydable AISI-304, solide et fiable.
– Couvercle à double paroi, équilibré par une charnière spécifique et doté d’une anse sur le dessus, avec ouverture diagonale à 75°, qui permet de maintenir le couvercle ouvert dans n’importe quelle position.
– L’ajustement parfait du couvercle réduit les temps de cuisson et permet alors des économies considérables d’énergie.
– Voyant lumineux de chauffe et de mise sous tension de l’appareil.
– Commandes avec base d’appui protégée et système anti-infiltrations d’eau.
– Protection de cheminée en fonte émaillée haute température.
– Accès aux composants par l’avant.
– Conforme aux normes européennes relatives à la température des composants et des panneaux, aux rendements et combustions, et aux exigences sanitaires.
– Protection contre les projections d’eau.
– Puissance totale : 20,0 kW
– Gaz.
– Branchement électrique nécessaire: 230 V.
– Dimensions: 800 x 930 x 850 mm.

Informations complémentaires
Poids 150 kg
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marmites 100 L à gaz, bain marie”