Refroidisseur de bouteilles, 2 zones Cellar, Arktic, Noir, 220-240V/60W, 800x350x(H)293mm

1 215,90 HT

Le refroidisseur de bouteilles 2 zones Arktic propose un mélange harmonieux de style et de fonctionnalité pour les bars, les boutique hôtels, les caves de dégustation et les restaurants gastronomiques. Sa technologie à compresseur permet non seulement de refroidir, mais aussi d’ajuster la température si le vin a besoin d’être réchauffé, afin de maintenir des conditions idéales tout au long de l’année. Son design compact permet de contenir 8 bouteilles, et l’écran tactile élégant avec éclairage LED personnalisable (blanc, ambre ou bleu froid) rehausse l’esthétique, transformant le présentoir à vin en une partie de l’expérience gastronomique du client.



Partager
Description

Fait en acier inoxydable.
Cave à vin double zone.
Avec écran tactile de contrôle.
Des zones réglables indépendamment (3°C-18°C) permettent de maintenir les vins rouges et blancs à la bonne température de service.
Voyants LED à l’intérieur de la chambre (3 couleurs au choix : blanc, ambre, bleu froid).
Capacité jusqu’à 8 bouteilles.
Peut être utilisé pour les bouteilles ouvertes et fermées.
Garantit une température constante du vin.

Lire la suite
Informations complémentaires
Marque

Arktic

Couleur

Noir

Matériau

Plastiques,Métaux,Verre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Refroidisseur de bouteilles, 2 zones Cellar, Arktic, Noir, 220-240V/60W, 800x350x(H)293mm”